jeudi 28 juin 2007

Je me lance

Bonjour à tous et à toutes,

Je me lance moi aussi dans la blogosphère pour créer mon petit blog sur la mode, eh oui encore une de plus. Peut être que certaines me reconnaîtront, si j'ai l'honneur d'avoir de leur visite sur mon blog, comme par exemple Balibulle ou Punky b...


J'avoue que ça faisait un moment que je voulais faire un blog, mais le temps pour le faire correctement me manquait, l'inspiration aussi. Donc on verra bien ce que ça donne au fur et à mesure.


J'espère que ce nouveau blog vous plaira, même s'il ne sera pas pour le moment aussi bien que ceux déjà présent, et oui je suis encore novice sur cet hébergeur et j'avoue que je m'y perd un peu.


Sinon, me concernant je m'appelle Julia, j'ai 20 ans et bien évidemment j'adore les vêtements et celà depuis très longtemps maintenant.


Si vous avez des commentaires, des suggestions ou autres, n'hésitez surtout pas.


A bientôt j'espère.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

bon courage et bonne inspiration. a+sur la blogosphere

Anonyme a dit…

bienvenue sur la blogo et vite, un billet mode! :)

Julia a dit…

Merci à vous deux, ça me fait plaisir,

je pense faire un billet mode au plus vite, en espérant que celui-ci vous plaira.

Julia

Anonyme a dit…

J'ai vraiment hâte de voir la suite Julia.

Anonyme a dit…

Cool une nouvelle copine de blog!
Bienvenue...

scientist a dit…

Tu as trop raison !
c'est exactement ce que je me disais quand j'ai commencé mon blogounet
alors bienvenue à toi , bienvenue à moi et je continuerai à lire ton petit blog ! compte sur moi

http://downtown.hautetfort.com/

Anonyme a dit…

Bienvenue Julia, j'ai hâte de voir la suite

Anonyme a dit…

Bonjour! Je decouvre juste ton blog et il a l'air très prometteur! Je me suis moi même laissé tenter par l'appel de la blogsphère il y a un mois, et je trouve les filles vraiment très sympa et acceuillante!
A très bientôt!

Anonyme a dit…

je ne connaissais pas mais je commence à adorer ton blog