jeudi 28 juin 2007

Pour la peine


Lors de la vente Tropézienne, j'ai moi aussi succombé comme bon nombre à une petite paire de spartiates.


Jeudi dernier en regardant mes mails, j'en aperçois un de Surinvitation me disant que mes Tropéziennes avait été expédiées.



Imaginez ma joie, enfin je vais les avoir ces chaussures bronze, j'en rêve déjà, je me vois déjà avec, elles seront d'ailleurs parfaites avec un vernis noir, mon short bloomer kaki-marron et ma blouse Maje jaune...


Il me reste plus qu'à attendre quelques jours... et je les aurais en main ( enfin plutôt aux pieds ).



Puis samedi, en allant comme tous les jours sur la blog de Punky b je découvre qu'elle a reçu ses Tropéziennes, qui d'ailleurs lui vont super bien.


Je me dis donc, tiens je vais pas tarder à avoir les miennes avec un peu de bol...



Mais bon, ça fait maintenant 1 semaine que j'ai eu le mail et que mes Tropéziennes ont été expédiées mais toujours rien.



Alors pour la peine, j'ai craqué sur une autre paire de spartiates hier aux soldes. J'avoue que je les avais déjà vu avant les soldes mais j'hésitais, je ne savais pas trop avec quoi les mettre et je mettais dit : " on verra bien si elles seront là pendant les soldes. "



Et bingo, elles étaient encore là, à me faire de l'oeil, et en plus à 50% que demander de mieux.



9 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont magnifique, la couleur est trop girly.Et ultra tendance cet été

Anonyme a dit…

La couleur est bizarre, ça doit être dur de les mettre avec d'autres couleurs, plutôt du noir, non?

violette a dit…

Elles sont vachement sympas ! Bienvenue à toi dans la blogosphère !

scientist a dit…

Je saisis pas trop la Mode Spartiate mais Les Tropéziennes : c top !
bisounours à toi à moi , à tous
http://downtown.hautetfort.com/

Anonyme a dit…

la couleur est trop classe et à la mode en plus

Anonyme a dit…

Elles sont sympa et originales. C'est quelle matière?

Julia a dit…

Lilie:

Je ne sais pas trop pour la matière mais je dirais du plastique.

Anonyme a dit…

elles sont vraiment très belle, très bon choix.

Bec bec

Anonyme a dit…

bravo pour ce radar, eh oui c'est la couleur de l'été