dimanche 1 juillet 2007

J'ai vraiment pas de bol



Eh oui, je vous assure, j'ai pas de chance mais alors vraiment pas de chance...

Quand j'ai aperçu cette annonce sur ebay, je mettais dis : " Ouh la la, mes chaussures !!! ".
Celles que je cherche désespérement depuis plus d'un an. Elles sont là devant mes yeux et en plus à un prix très intéressant... car comparer aux Louboutin, les Oh ... DEER !! sont magnifiques et exactement pareilles.


Aller hop, j'achéte, ça fait trop longtemps que je les cherche, à aller tous les jours sur Ebay dans l'espoir de les trouver.


Mais, ( et oui il y a un MAIS ), je reçois mes chaussures Oh ... DEER !!, à première vue, elles sont parfaites, toutes neuves, exactement comme je les voyais dans mes rêves, mais la réalité est tellement cruelle... elles sont trop petites...


Vraiment trop petites, j'ai bien essayé, après 20 minutes de bataille, j'ai enfin réussi à passer un pied puis le second mais je ne peux pas marcher, et là c'est quand même un soucis majeur...


Je me résous donc à les laisser traîner là, devant mon nez.


Et je suis obligée de les vendre, et de chercher maintenant le même modéle mais juste la taille au dessus.


MAIS un autre problème vient se greffer au premier, j'hésitais avec un autre modéle, les Chloé toujours en noir ou peut être en taupe, mais bon je cherche des escarpins noir.


Alors les Audrey ( 1ère photo ) ou les Chloé ( 2ème photo & 3ème photo )?


Merci







8 commentaires:

Anonyme a dit…

Le genre de truc qui me sidère, chérie ! Comment peux-tu porter ça et marcher ? Pourquoi nous autres pauvres crétines avons-nous fait la révolution ? Pour porter ça ?
Pour demeurer des infirmes qu'on est obligé d'aider pour marcher, courir, ..... ? Risquer de retrouver ses pieds avec des gros oignons et des orteils tout rabougris en forme de griffes ?
Explique-moi, baby !
Castafiora (celle qui aime bien rigoler sur le blog de Garance)
Je suis obligée de choisir "anonyme" sinon mon com' ne passe pas !

Julia a dit…

Je les trouve sublime et en plus j'ai aucun mal à marcher avec ce genre de talon, qui mesure 10 cm et la plateforme 2 cm, c'est bien pareil que certains autres modèles, comme celle de Barbara Bui qui font presque 12 cm de talon...

Après, je les met pas tous les jours, je met aussi des chaussures plates, ou avec un petit talon.

Anonyme a dit…

C vrai , chaPeau pour enfiler ces souliers

Néanmoins jaime les deux dernières paires , surtout les taupes ( c'est bien ça ? ) , couleur été mais chic à la fois .

++

Anthropositor a dit…

Lovely shoes, hangers and feet. But your title is in English, your text in French, which is a reminder to me how very limited my French is.

Anonyme a dit…

Les 1ères sont mimi et toutes simples, l'autre modèle ira mieux pour l'été, enfin si on a un été, et pour les secondes j'aime bien les deux couleurs, avec une petite préférence pour les taupes.

Anonyme a dit…

les secondes en noir, elles sont parfaites et tant pis pour le talon trop haut

Anonyme a dit…

LES TAUPES... je suis fan !!

Anonyme a dit…

sans hésiter les taupes.