dimanche 1 juillet 2007

Ca serait parfait dans mon armoire...

Ces magnifiques petits cintres de la marque Cintribille ...


J'ai craqué dessus, mais littéralement en les voyant sur le site MONSHOWROOM , la couleur Mélimélo me fait de l'oeil, je les vois déjà dans mon armoire, ils seraient vraiment parfait pour mes vestes, blouses en soie, robes...


Mon modèle préfèré :







16€ les 3

Et biensûr les deux autres modèles de la gamme Prêt à porter m'attirent beaucoup aussi.






15€ les 3



14€ les 3

Ils sont vraiment magnifiques, ça donne une touche de gaieté à notre penderie, ils sont trop mimi et largement à la hauteur de nos garde de robe.

Le site ne vend que trois coloris différents, celui que j'ai mis en photo, noir et doré.


A votre avis, je craque ou je craque pas, car en réfléchissant bien ce ne sont que des cintres et pas un élément essentiel à mon armoire.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont très beau, ça change, moi je craque ...

Anonyme a dit…

j'en ai mais en noir, plus classe je trouve.

mais la couleur mélimélo est bien aussi

Anonyme a dit…

J'aime bien mais je craque pas, je préfère acheter des fringues

Anonyme a dit…

Ca ne risque pas d'abimer les vêtements?

Julia a dit…

Unefilletoutsimplement:

Justement non, car ces cintres ne déforment pas les vêtements, d'aileleurs si tu vas sur le site de Cintribille, certains magasins les utilisent pour présenter leur collection.

Anonyme a dit…

bonjour, je les ai vu samedi après midi au BHV, ils étaient soldés mais je n'ai pas regardé à quel prix.

Sasha a dit…

Sa glisse pas?
Mise à part çà c'est très mignon

Anonyme a dit…

trop beau, ça change mais maintenant sur le site ils sont plus qu'en doré?

as tu craqué?

Anonyme a dit…

Thanks for writing this.