lundi 2 juillet 2007

Enfin...




Il y a maintenant 1 mois j'avais moi aussi succombé à la vente des Tropéziennes sur le site Surinvitation.

J'avais craqué sur le coloris Bronze, mais j'avoue que le choix avait été dur car d'autres coloris me tentaient bien, mais je me suis raisonnée et j'en ai commandé qu'une paire en Bronze.


Puis il y a 10 jours je reçois un mail m'indiquant que mes Tropéziennes avait été expédiées, donc normalement je devais les recevoir vite. Mais j'ai du attendre plus longtemps.


Je commence à désespérer d'avoir ces petits bijoux à mes pieds, je rêvais devant celle de Punky B qui les a reçu bien avant moi, une petite chanceuse.


Après plusieurs jours à espérer leur venue, j'avoue que je les avais un peu oublié et là surprise...


Aujourd'hui le livreur à pointer son nez avec mes Tropéziennes.


J'ouvre la boîte et là je découvre une couleur magnifique, pas trop brillante, juste comme il faut, la couleur est belle, elle ne fait pas trop " eh, tu m'as vu ! " , elles sont vraiment parfaites et elles me vont aussi. La taille est exactement la bonne.


C'est parfait, la journée commence bien, je précise qu'elles sont arrivées ce matin.






8 commentaires:

Anonyme a dit…

parfaites !

Anonyme a dit…

Il faut croire que le temps a attendu que tu les aies pour se mettre au beau!

Julia a dit…

Downtown:

Tu as parfaitement raison.

Unefilletoutsimplement:

Tu as aussi raison mais malheureusement aujourd'hui, il fait moche chez moi alors qu'hier le soleil était un peu revenu.

Anonyme a dit…

tu les a payé combien et la taille c la meme ke d chaussure habituelle ou il fo prendre plus gran pu plus petit

Julia a dit…

30 € avec les frais de ports et la pointure c'est la même que celle que je prend habituellement.

Anonyme a dit…

Elle sont super ! J'ai hesite a les commander, et puis non trop complique a faire expedier aux USA... je regrette !

Anonyme a dit…

faut pas que je regarde sinon je vais craquer, c'est pas bien pour ma bourse lol mais bon pour le moral

Anonyme a dit…

la couleur est bien, mais perso je préfère le doré