mercredi 11 juillet 2007

Je t'adore petite Libellule



Enfin, j'ai trouvé un beau pendentif, bon ok c'est pas la fraise des Bijoux de Sophie, mais bon je n'ai pas les finances pour me permettre de craquer sur un pendentif à 160€, c'est trop pour ma petite bourse, c'est bien dommage d'ailleurs.


Mais bon, c'est pas si grave que ça, car ce matin en allant à Camaieu avec ma soeur, je suis tombée sur ce magnifique pendentif, une petite Libellule en argent avec des faux diamants.


Il est tellement beau, que ma soeur a pris le même, la longueur de la chaine est parfaite, ni trop longue ni trop courte.


Et cerise sur le gâteau son prix, 8,90€ avec 50% de soldes, que demander de plus.


P.S.: Bientôt de nouveaux billets
...


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh, il est trop beau, la petite libellule ça change.

Anonyme a dit…

Il est trop mignon , et très " ds l'air du temps" . C'est vrai que la chaine est d'une longueur parfaite , c si difficile à trouver
bisounours !

Anonyme a dit…

je l'avais vu mais celui qui étant en boutique était abîmé, dommage

Anonyme a dit…

je bave encore dessus trop beau

Anonyme a dit…

Il est super joli...hmmm, je te jalouse là pour le bon radar :D

Anonyme a dit…

très mignonne, effectivement, on trouve de jolies choses parfois à camaieu...

Anonyme a dit…

Parfait, la longueur est idéal et très girly sans faire pouffe