mercredi 11 juillet 2007

Les Tropéziennes, le retour



Pour celles qui n'ont pas eu la chance de pouvoir succomber aux fameuses Tropéziennes, le site de ventes privées Surinvitation a pensé à vous.

Lundi 16 Juillet, ce petit site organise une vente privée des Tropéziennes.

Je ne sais pas encore quels coloris seront proposés, mais la dernière fois avec seulement 6 coloris pour les spartiates, le choix avait été assez dur.

Pour celles qui sont intéressées et qui ont besoin d'un parrainage, faites moi signe.

Pour ma part, je pense peut être faire un nouveau craquage soit pour le coloris argenté soit doré.



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis déjà inscite mais merci je vais aller voir.

Anonyme a dit…

Non non je ne craquerai pas.

Anonyme a dit…

il se parfait en vrai loose comme tu dis

mais ça te vas très bien comme ça.

alors pourquoi se priver.

Anonyme a dit…

Hmmm ca m'interesserait bien un petit parrainage! (artlili4@hotmail.com) Merciiii!

Julia a dit…

lilie:

voilà je viens de t'envoyer le parrainage en espérant que tu trouveras ton bonheur.

Anonyme a dit…

déjà inscrite et en plus j'ai acheté trois paires sur l'ancienne vente.