jeudi 12 juillet 2007

A demi loose



Après ma jolie Libellule acheté hier chez Camaieu ( contre toute attente ), maintenant je vous montre mon nouveau t-shirt à demi loose blanc.


Pourquoi à demi loose?


C'est simplement parce que je n'ai pas encore oser prendre deux tailles au dessus de la mienne, il y avait un petit truc qui me gênait et du coup j'ai préfèré prendre juste une taille au dessus, comme ça je vais m'habituer à porter du demi large et ensuite on passera au large.


Et aussi, un peu deçu car à la base j'en cherchais des col V mais je n'ai pas trouvé, alors je me suis dis : " Pas grave, je trouverais des col V plus tard ! ".


Et celà ne m'a pas empéché de prendre trois couleurs, certes des couleurs basics mais c'est toujours ça.

Donc avec le blanc, j'ai aussi craqué pour un noir et un marron.



6 commentaires:

Anonyme a dit…

il est parfait, ça te va super bien.

Anonyme a dit…

Il m'a l'air très bien ton 'demi-loose'! je n'aime pas non plus les porter trop trop large ;)

Anonyme a dit…

Moi je crois que ça me va pas cette mode du oversize ... je suis finette , et ça doit fr bizarre . Ms pourquoi pas ? d'ailleurs jv fr les boutiques demain et tu m'inspires ! jte dirai
bisounours

Anonyme a dit…

Bien sur Le site de Make up m'intéresse !
Je veux des infos !
Bisounours

Anonyme a dit…

Très joli ensemble, la libellule camaieu... fait pas du tout camaieu !

Anonyme a dit…

j'adore, et les autres couleurs tu les montre pas?