vendredi 13 juillet 2007

Encore du demi loose


Eh oui, après la magnifique Libellule et les t-shirt demi loose, je me suis laissée tenter par un gilet. Et encore fois, je le qualifie plus de demi loose que de loose total.


Je préfère y aller doucement mais sûrement, donc pour le loose complet, on verra cet hiver si je trouve mon bonheur à prix décent, car celui de la Redoute me fait de l'oeil, mais bon pour 130€ il peut toujours me faire de l'oeil, même si c'est du cachemire. Et en plus, je trouve que la Redoute abuse un peu, pourquoi?


Ce fameux gilet n'est pas une création comme Isabel Marrant mais de La Redoute Création, alors 130€ pour un gilet de la Redoute même si celui-ci est en cachemire, moi je dis non.


Faut pas abuser quand même.


Pour en revenir au sujet, voici mon gilet tout simple, qui arrive environ mi-fesse voire un choyât plus bas.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

il est parfait, ni trop grand ni trop petit, il tombe parfaitement bien, les manches un peu trop longues, parfait.

Cette petite merveille vient d'où?

Anonyme a dit…

Il est très sympatoche ce gilet . J'aime beaucoup .

Anonyme a dit…

D'où vient-il ce joli gilet? Je suis à la recherche de basiques de ce genre...Et ton teeshirt? (je trouve ça tellement dur de trouver un teeshirt blanc potable!).
Pour les chaussures, plus bas, le premier modèle, sans hésiter car elles sont basiques et iront avec tout(tu risque de te lasser de la semelle de l'autre).

Sasha a dit…

J'aime bien
mais c'est quoi cette notion de loose?

Julia a dit…

Lilie:

le gilet comme les t-shirt et la libellule viennent de Camaieu et en plus le gilet coûte 19,90€ dans la nouvelle collection.Ca va , c'est raisonnable.

Et pour les chaussures, tu parles de celle avec la semelle en corde un peu?

Justine :

Le loose en gros c'est large si tu veux.

Anonyme a dit…

salut julia, merci pour la propo de parrainage, mais je suis déjà abonnée !
et puis, lundi je serai en vacances... alors no shopping sur le net !

mais bon, j'ai trouvé des sandales indiennes, tout est résolu ;)

Anonyme a dit…

Il est cool ton gilet et le prix c'est cool aussi