samedi 14 juillet 2007

Je craque ou pas?


Dans un ancien billet sur ma petite Libellule tant adorée, j'avais parlé de la fameuse fraise des Bijoux de Sophie.

Vous voyez de laquelle je parle?

La magnifique fraise suspendue au bout d'une délicieuse chaîne fine.




La fraise qui laisse découvrir sur son envers une ravissante goutte de perle nacrée.



Je me vois déjà avec cette merveille au cou, mais le problème reste son prix, 155€ ...

Eh oui le rêve a un prix, mais Rush Collection nous fait une fleur. Cette ravissante fleur est soldée à 40% sur leur site, soit 93€, de quoi en faire loucher plus d'une, dont moi.


J'avoue que ce prix me fait de l'oeil, je veux cette fraise depuis un moment déjà, je passe souvent sur le site juste pour l'admirer mais juste l'admirer.


Mais là, j'ai peut être la chance de l'avoir, vraiment, à mon petit cou, mais je ne sais pas car le prix reste quand même cher.


Alors selon vous, je fais quoi, je craque pour cette sublime fraise ou alors j'en achète une simple et banale dans une boutique comme Claire's ou autre, là où je pourrais peut-être trouver mon bonheur. Mais la fraise ne sera alors pas aussi bien finie, elle sera pleine et le tombé ne sera alors pas aussi parfait que pour cette merveille...

Assez dur comme choix.


Alors

Je craque ...

Ou je craque pas...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

oui, je te dis: oui craque

Anonyme a dit…

Je te conseille de craquer car après si tu le prends pas tu vas regretter et après il sera au prix initial et là ça fait mal...

Anonyme a dit…

Ouh la la, moi je craque, trop belle, je ne connaissais pas, merci

Anonyme a dit…

Nan nan, ne craque pas ! J'espère que j'arrive pas trop tard ! Je pense que tu avais vu que j'avais un post sur ce pendentif, et après l'avoir vu en vrai chez Frank et Fils, je trouve que la fraise fait vraiment plastoc cheap. Mais si tu as déjà craqué, oublie ce comment ;)

Julia a dit…

galliane:

j'ai pas encore craqué, tu trouves qu'elle fait plastoc, car j'ai pas l'occassion de la voir en vrai...